-->

Page Facebook promoteur Lightbox - Popup Facebook Like Box pour WordPress


Il ya tellement de plugins WordPress gratuits pour afficher un popup comme la boîte, mais Page Facebook promoteur Lightbox est tout à fait différent des autres. Je pense, plusieurs blogs célèbres utilisent ce plugin sur leur blog professionnel pour augmenter votre page fan Facebook aime à quelques deux ou trois jours. En règle générale, la plupart des plugins peuvent créer encombre pour vos lecteurs parce que les caractéristiques pop-up peut
prendre quelques secondes de plus pour charger une page. En règle générale, je ne dirais pas que vous devez l'utiliser, mais si vous voulez vraiment développer ce que vous aimez Facebook, vous pouvez donner  Page Facebook promoteur Lightbox un essai. Même moi, je pense aussi à faire un essai parce que c'est vraiment attiré mon attention.
Vous savez que Facebook pourrait vous envoyer un trafic énorme pour votre blog grâce à votre groupe Facebook et page Fan . À l'autre extrémité, Facebook est le plus grand site de réseautage social qui a plus de 800 millions d'utilisateurs actifs et tous les utilisateurs aidé à Facebook surmonté de Google en termes de classement mondial (selon Alexa).

Page Facebook promoteur Lightbox - mettre en place: -

C'est très facile à installer et vous pouvez aussi l'installer à partir de WordPress Dashboard .Après l'avoir installé, vous trouverez un onglet supplémentaire dans votre panneau de gauche.Aller à cela et l'écran ci-dessous sera apparu;
Page Facebook promoteur Lightbox
-->
Il suffit d'entrer votre nom d'utilisateur Facebook Fan Page. Vous pouvez trouver des versedtech  comme nom d'utilisateur parce que mon pseudo est  versedtech . Dans les paramètres suivant, vous pouvez définir l'emplacement où vous voulez montrer que vous Facebook comme la boîte. Après cela, enregistrer vos paramètres et recharger votre page.
Vous trouverez quelque chose comme la capture d'écran ci-dessous.


-->

Enregistrer un commentaire